• Cryptozoologie et animaux trop doués

    Ici vous trouverez des choses sur les animaux étranges dont plane un certain mystère. Bonne lecture!

    ;)

  • Neko-san signifie chat, en japonais. Je suis donc éprise d'une IMMENSURABLE adoration pour les petites truffes roses, les petites langues, les petits RonRon successifs <3...

    Sauf pour un.

    Eh oui, je parle bien d'Oscar.

    Oui oui oui, l'explication arrive:

    Oscar habite aux USA. La classe?

    Humhum...

    Il loge dans une maison de retraite. Charmant pour les petites mamies et les gentils pépés?

    HUMHUM!

    Oscar se couche sur le lit des patients... Avec un énorme câlin... Pour que le chef de la maison découvre qu'une heure ou plus après, le patient décède.

    Et Oscar agit pareil sur tous les patients qui se préparent désormais  mourrir quand un RonRon survient d'en dessous leur couv'...

    En 2007, Oscar a carrément vu doubler le nombre de ses prédictions exactes.

    Il habite même dans un hôpital, désormais !

    Un certain Docteur Dosa s'est intéressé à lui et a proposé comme explication la suivante:

    "Oscar serait capable de ressentir les cétines, des composés organiques se détachant des cellules mortes... Un flair très impressionnant..."

    Alors, un câlin?

     

     

     

    Malheureusement, Oscar s'en est allé fin 2007. Un lit volontairement renversé sur lui.

    C'est dégueulasse.

    On l'a assassiné !

    Tout ça parce que ça ne plaisait à certaines gens ! Qu'on l'appelait même: Angel of death, qui signifie Ange de la mort.

    Où est la vraie justice????

    Moi j'aurais mis en prison et pour TOUJOURS le coupable!!!

     

     

     

     

    Neko-san

    &

    Miiss Kawaii


    2 commentaires
  • ça ne vous dit rien? Le Chupacabra? EL Chupacabra? Ou "Le tueur de chèvres"? Explications.

    Depuis une dizaine d'années, dans la région de Porto Rico, beaucoup de bruit se fait. En particulier, la colère gagne les éleveurs.

    "Pourquoi?" crient-ils.

    Joyeuse question.

    Pourquoi?

    Pourquoi.

    Pourquoi un Chupacabra? Et qu'est-ce?

    En fait, les éleveurs ont marre d'une bête, le Chupacabra. Ils ont marre de retrouver, régulièrement, des bêtes sans vie, sur le sol, LEURS bêtes ! LEURS vies !

    Les autorités, dédaigneuses ou exaspérées, se font discrètes :

    "Ce n'est qu'un chien, ou bien une bête !"

    Les éleveurs ont marre de ce genre d'explications qu'ils entendent depuis quelque temps déjà.

     

    Enquête.

     

    Depuis environ les années 1995, des bêtes sont retrouvés sans vie dans leurs enclos. Pas de mort naturelle, çà non. Non, des bêtes sans sang. Plusieurs milliers de cas ont été rapportés dès la première année. Des chèvres, en premier. Vidées de leur sang, un trou en dessous de la mâchoire. Les habitants disent désormais "Chupacabra!" à chaque découverte macabre. Pour les autorités, ce ne sont que des bêtes sauvages introduites illégalement, des cas sans plus. Pour les éleveirs, c'est la Bête atroce qui les ruinera.

    Un témoignage nous a été parvenu:

    "Je voudrais bien être en face de la personnes qui dit que le Chupacabra est un chien ou un singe pour lui rire au nez ! Il n'y a personne pour me dire que le monstre que j'ai vu n'était pas réel. Je l'ai vu, de mes propres yeux ! Je ne suis pas fou!"

    On distingue aussi des descriptions se rejoignant étrangement :

    Ce serait une bête à tête ovale, à la mâchoire bombée, possédant un regard rouge, de petits trous en guise de narine, une petite bouche en forme de fente aux crocs impressionnants. Chupacabra aurait des poils drus et noirs, de petits bras, des mains à trois doigts, deux fortes jambes à trois extrémités griffues.

    Quant aux bêtes, les médecins et scientifiques sont formels : ils n'ont pas affaire à quelque créature connue ou carnivore.

    Non.

    Etant donné que les trous sont circulaires, variant de 0,6 cm à 1,25cm, et qu'ils perforent le cervelet avec une habileté étonnante, ils ont affaire à une créature intelligente.

    Un croquis? Mais voici :

    chupacabra.png

    Neko-san

    &

    Miiss Kawaii


    4 commentaires
  • Tout le monde connaît le Loup du Gévaudan, ce monstre qui terrifia pandant 3 ans beaucoup d'habitants et la France entière peut-être. Nous allons vous en parler... En tant que cryptozoologues amateures... ^^'

    Nous sommes en 1764. La rumeur terrifie et se fait rapidement connaitre. On ne voyage que très rarement et on prend soin de se barricader... Le démon malveillant de la nuit a encore frappé. Le corps d'une jeune fille est découvert à l'orée de la foret de Mercoire, déchiqueté.

    On dit que la bête sur laquelle repose ce crime est d'un autre monde, aussi grande qu'un taureau, a de longues griffes très dures et acérées, et des oreilles diaboliquement pointues. Sa fourrure est rougeâtre, et il posséde une bande noire sur la nuque. Mais ce ne sont que des rumeurs car personne n'a encore survécu après l'avoir vue.

    La première victime est une fillete de 14 an; son corps est découvert le 3 Juillet 1764. Une semaine plus tard, encore une autre. En aout, un garçon de 13 ans et en septembre, deux jeunes filles, une femme et un autre garçon. A chaque fois dans le bois de Gévaudan. Les corps sont découverts déchiquetés à chaque fois. Les habitants sont terrifiés...

    Les loups sont généralement friands de bétail et non d'homme, sauf si l'hiver est vraiment très rude.

    Le maire lance un appel desespéré: 40 "dragons" (des spécialistes dans la traque et la chasse de l'époque) arrivent à Languogne et ratissent pendant plusieurs jours les bois, sans rien repérer. Peut-être la bête a-t-elle quitté la région..

    Mais soudain, comme pour mettre fin aux espoirs des villageois, le 1er octobre, une enfant de 12 ans est sauvagement attaquée tout près de son logis. Le 7 du même mois, c'est au tour de deux petites filles d'être dévorées et une semaine plus tard d'une femme de 20 ans.

    Partout dans la ville, on ordonne aux femmes et aux enfants de rester chez eux et une grande troupe est formée afin d'arrêter le loup. Les semaines qui suivent, des soldats, des paysanstuent plusieurs loups, mais aucun semblable au démon. . Puis la neige s'impose, mettant fin aux battues.

     

     

     

    La suite un peu plus tard! :)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique